RÉPARATION DE MATÉRIEL TÉLÉPHONIQUE





RÉALISEZ JUSQU'À 60% D'ÉCONOMIE !

Remplacer un Téléphone ou un sans-fil DECT professionnel par un produit neuf est très onéreux.
90% des terminaux défectueux ou en panne sont réparables, pour un coût en moyenne 60% inférieur au coût d'un produit neuf.
La réparation est une solution pratique pour maintenir les systèmes téléphoniques dont les éléments ne sont plus commercialisés.





     Service Réparations !

COMMENT FAIRE RÉPARER VOTRE MATÉRIEL ?

Il suffit de nous contacter : nous répondrons à vos questions, et nous vérifierons si vos Téléphones sont réparables.
Nous pouvons réparer 95% des terminaux de téléphonie professionnelle : Alcatel-Lucent, Mitel, Aastra, Ericsson, Avaya, Cisco, Siemens, etc ...


L'accès au service de réparation GAIACOM est soumis aux conditions suivantes :

     1)  Quantité minimum de terminaux à réparer : 5 postes filaires ou sans-fil DECT (panachés ou identiques)
     2)  Les frais de port ALLER sont à votre charge
     3)  Prise en charge après réception et diagnostic du service technique
     4)  Reconditionnement des produits réparés et expédition du colis avec un bon de livraison
     5)  Les frais de port RETOUR sont à la charge de GAIACOM

       Procèdure de réparation

Que se passe -t il si les Téléphones ne sont pas réparables ?

Le test sur nos bancs d'essai peut révéler une impossibilité de réparer certains terminaux.
Soit parce que certains composants sont devenus introuvables, soit à cause l'oxydation des postes (stockage en milieu humide).
Dans ce cas nous vous restituons le matériel défectueux (sans facturation) avec les Téléphones réparés.





                                                                                                         Garantie 6 mois !

CONDITIONS DE GARANTIE

Le produit réparé par nos soins dispose d'une garantie de 6 mois (à partir de la date de livraison).
Attention : La garantie s'applique à chaque produit, et non à la réparation.


Quelle est la procédure à suivre pour faire réparer un produit sous garantie ?

     1)  Contactez-nous pour obtenir le formulaire de de retour à compléter et à nous renvoyer
     2)  Joignez le formulaire (validé par nos services) à votre colis
     3)  Les frais de retour vers notre atelier sont à la charge du client
     4)  L'application de la garantie comprend la réparation, le test, le reconditionnement, et les frais de ré-expédition