BIENVENUE





Acheteurs des administrations françaises, cet espace vous est dédié 

                                                

Nous travaillons en partenariat avec des Mairies, des Hôpitaux, des Ministères, des Conseils Généraux ...


Nous sommes à votre écoute pour simplifier et accélérer vos démarches :


          →   Devis personnalisé sur simple demande, sans aucun engagement de votre part

          →   Assistance technique, nous répondons à vos questions sur la compatibilité des produits ou leurs fonctionnalités

          →   Confirmation des délais de livraison

          →   Service après-vente



                                                                        

Les tarifs



Les tarifs présentés sur le site sont indicatifs.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir accès à des remises complémentaires, les commandes de produits en quantité permettent de réaliser de substantielles économies budgétaires !



                                                        

Paiement par mandat Administratif



Grâce à nos nombreuses années de collaboration avec les Administrations françaises, nous savons à quel point il est impératif pour vous de pouvoir régler vos achats par ce moyen.

Gaiacom accepte le paiement par mandat administratif à 30 ou 50 jours.



                                                                           

Les demandes de Devis



Vous pouvez nous envoyer vos demandes de devis de plusieurs façons :

          →   Par téléphone  : 0805 66 57 57 (coût d'un appel local)

          →   Par fax            : 01 49 48 03 38 (coût d'un appel local)

          →   Par mail          : CLIQUEZ ICI !

          →   Par courrier     : GAIACOM - 64 rue Anatole France - 92 300 LEVALLOIS-PERRET



                                                                             

Les commandes



Les commandes peuvent être envoyées aux mêmes coordonnées que les devis (voir ci-dessus).

Les commandes peuvent aussi être envoyées par mail à l'adresse :

[email protected]