Réalisez jusqu'à 60% d'économie !
Remplacer un Téléphone filaire ou DECT professionnel par un produit neuf est très onéreux.
90% des terminaux défectueux ou en panne sont réparables, pour un coût en moyenne 60% inférieur au coût d'un produit neuf.
La réparation est une solution pratique pour maintenir les systèmes téléphoniques dont les éléments ne sont plus commercialisés.
Comment faire réparer votre matériel ?
Il suffit de nouscontacter : nous répondrons à vos questions, et nous vérifierons si vos Téléphones sont réparables.
Nous pouvons réparer 95% des terminaux de téléphonie professionnelle : Alcatel-Lucent, Mitel (Aastra), Ericsson, Avaya, Cisco, Siemens ...
L'accès au service de réparation est soumis aux conditions suivantes :
1) Quantité minimum de terminaux à réparer : 5 postes filaires ou sans-fil DECT (panachés ou identiques)
2) Les frais de port ALLER sont à votre charge
3) Prise en charge après réception et diagnostic du service technique
4) Reconditionnement des produits réparés et expédition du colis avec un bon de livraison
5) Les frais de port RETOUR sont à la charge de GAIACOM
Que se passe-t-il si les Téléphones ne sont pas réparables ?
Le test sur nos bancs dessai peut révéler l'impossibilité de réparer certains terminaux.
Soit parceque certains composants sont devenus introuvalbles, soit à cause de l'oxydation des postes (stockage en mileu humide).
Dans ce cas nous vous restituons le matériel défectueux (sans facturation), avec les Téléphones réparés.
Conditions de garantie
Le produits réparé par GAIACOM dispose d'une garantie de 6 à 12 mois.
Cliquez-ici pour voir notre procédure d'échange sous garantie
Attention : la garantie s'applique à chaque produit, et non à la réparation.