Le service, et la réactivité
La société GAIACOM propose à tous ses clients professionnels le même niveau de service après-vente :
- Application du premier niveau de la garantie constructeur
- Assistance technique (ex : aide à la mise en marche, plans de câblage ...)
- Veille technologique (ex : fourniture de pilotes logiciels, infos nouveautés)
- Planification des livraisons (ex : prise de RDV préalable avec le service logistique)
- Facturation dématérialisée (ex : facturation via la plateforme Chorus)
Les demandes de S.A.V. sont enregistrées et gerées par nos services dans un délai de 24H.
Nous avons mis en place des procédures pour réduire au maximum nos délais de réponse,
notamment pour ce qui concerne l'échange /réparation d'un produit en panne.
Procédure d'échange sous garantie
Vous pouvez nous contacter au : 09 70 70 44 10 pour obtenir toutes les informations sur la procédure S.A.V.
Vous pouvez également trouver sur cette page, ces mêmes informations.
GAIACOM assure le premier niveau de la garantie fabriquant :
- Vérification de la validité de la garantie (date d'achat /n° de série)
- Qualification du type de panne
- Réception du matériel défectueux
- Échange GAIACOM <=> fabricant
- Re-expédition du produit réparé /échangé (par le fabricant)
Comment nous renvoyer votre matériel défectueux ?
1) Il est indispensable de completer le formulaire de S.A.V. et de le joindre au colis contenant les produits en panne.
cliquez sur l'icône verte pour télécharger le formulaire
2) Adresse d'envoi pour votre colis :
GAIACOM
Service S.A.V.
ZA La Bohalle
49800 Loire-Authion